Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
7 octobre 2010

Sac toile de jouy bleue ! Première vente

C'est une semaine faste pour moi !!

D'abord parce qu'on m'a commandé mon premier sac à main, qui a été expédié hier !
J'espère que ce sera le premier d'une longue série.

Alors le voila sous toutes les coutures :


sac_toile_de_jouy_bleue_1 Porté par mon fidèle mannequinsac_toile_de_jouy_bleue_2

détail de la poche intérieure    sac_toile_de_jouy_bleue_4

sac_toile_de_jouy_bleue_3

Et puis pour parfaire le tout, on m'a demandé de faire le "traiteur"...
préparer un dîner que la personne n'aurait plus qu'à finaliser.


J'en rêvais, je suis donc aux anges !
Et je vous invite à faire passer le message autour de vous : couture ou cuisine, je suis open !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité