Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
4 juin 2012

Robe Sixties

 Quand il a commencé à faire beau... a long time ago... j'avais fait cette robe esprit années 60, que je n'avais pas pu porter depuis.

C'est donc à l'occasion d'un we beau-familial (alors oui ce terme n'existe pas mais il manquait !) que j'ai pu la sortir et la photographier pour le blog.

IMGP8394

ça me permet de réaliser que sourire sur les photos ne ferait pas de mal, que franchement faudrait que je repasse avant de prendre des photos... et qu'il semble bien qu'on ait choisi le seul moment sans soleil du we...

IMGP8400

 

Il s'agit donc d'une simple robe à encolure bateau (fourbe d'ailleurs cette encolure car on se dit : pas de décolleté, pas de coup de soleil... et bah si.... une belle bande en haut du dos... ) en coton du marché saint pierre, avec des gros boutons sur les épaules (qu'on ne voit pas...) d'après un patron burda du printemps qui donnait ça :

 000001869388

IMGP8402

Même mal repassée, la robe a eu un franc succès. 

et je n'ai pas fini dans le bassin qu'on aperçoit derrière moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, superbe cette robe! Auriez vous le n° du patron!? Merci;)
A
Elle est très sympa ta robe! J'aime beaucoup!
M
très jolie ta version ! j'aime beaucoup ! j'ai acheté le magazine, va falloir que je commence à m'y mettre !
M
Merci bcp !
T
Elle est très jolie cette robe, d'une forme simple mais très classe
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité