Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
18 juin 2012

Echange et Location de chapeaux

 

Une nouvelle rubrique participative prend naissance sur ce blog,

la rubrique chapeaux!

 

 Ici Mesdemoiselles, Mesdames,

Vous trouverez des chapeaux qui sont disponibles à la location à Paris et en région parisienne, voire en Normandie pour certains.

 

Pour les louer, plusieurs options:

 

Soit vous proposez vous aussi des chapeaux à louer sur ce blog, auquel cas, il s'agit d'un échange de bons procédés et il vous suffira de faire un chèque de caution. L'idée étant d'être équitable et juste, si vous louez plus que vous ne proposez, (je tiendrai un tableau consultable sur demande en toute transparence) le fonctionnement ci-dessous s'applique :

Soit vous voulez simplement louer et donc il vous suffit de régler, lors de l'échange, une somme modique (pour un we : autour de 15e pour un grand chapeau (au lieu de 60 à 200e dans le commerce), environ 7e pour un "bijou de cheveux" (environ 25-30e dans le commerce), et une caution bien sur.

Dans les 2 cas, il suffit de cliquer sur "Contacter Marie", en haut à droite du blog, de dire quel chapeau vous souhaitez, et pour quand. Je vous mettrai aussitôt en contact avec la propriétaire.

 

Par ailleurs, comme nous ne manquons pas de ressources, si vous cherchez un chapeau que vous ne trouvez pas ici, n'hésitez pas à poser la question, il est fort possible que nous trouvions une solution... vous le faire (moyennant finance et il ne vous restera plus ensuite qu'à le louer sur le blog pour rentabiliser la dépense), vous orienter vers un magasin où nous l'avons vu...

 

Alors yalla, et Vive les têtes bien chapeautées... car comme le dit la chanson...

 

http://www.myspace.com/music/player?song=http%3A%2F%2Fwww.myspace.com%2Foperettephiphi%2Fmusic%2Fsongs%2Fbien-chapeaute-aspasie-8059858

 


On affirme que la vérité ,Est mieux toute nue. Moi, je proclame
Que la toilette est pour la femme, La moitié d' la beauté

Les hommes entêtés, Auront beau se buter
Discuter, ergoter, Comploter, jargoter

Bien chapeautée, bottée, bien corsetée, Bien pomponnée, bien gantée
Une femme, une femme, Séduira toujours les messieurs
Bien habillée, poudrée, bien maquillée, Bien coiffée, bien parfumée
Une femme, une femme, Est un charme pour les yeux

Je sais qu' les hommes vous diront, C'est leur éternelle chanson
Que lorsqu'on est belle fille, Un rien vous habille
Qu'une robe à seize quatre-vingt, Vous donne un cachet divin
Que votre teint naturel, Est mieux sans fard ni Rimmel
Si vous suivez ce programme, Un jour, ils s'enflamment
Pour une poupée à quatre sous, Qui leur coûte un argent fou
Mais qui les excitera, Simplement parce qu'elle sera

Mieux chapeautée, bottée, mieux corsetée, Mieux pomponnée, mieux gantée
Une femme, une femme, Séduira toujours les messieurs
Mieux habillée, poudrée, mieux maquillée, Mieux coiffée, mieux parfumée
Une femme, une femme, Est un charme pour les yeux

Je sais qu' les hommes vous diront, Car ils ne manquent pas d'aplomb
Qu'une rivière en brillant, C'est par trop voyant
Ils ne trouvent pas, ces messieurs, Que les rubis habillent mieux
N'écoutez pas toutes ces blagues, Portez des colliers, des bagues
Et puis, mesdames, croyez-moi, Allez donc tout droit
Demain chez votre couturier, Votre modiste et votre bottier
Votre mari s' fâchera un brin, Puis il chantera en refrain

Bien chapeautée, bottée, bien corsetée
Bien pomponnée, et bien gantée
Oui, ma femme, oui, ma femme
Je te trouve ravissante ce soir
Bien habillée, poudrée, bien maquillée
Bien coiffée, bien parfumée

Ma p'tite femme, ma p'tite femme
Tu es délicieuse à voir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée Marie !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'en cherche justement un pour un mariage en septembre (soit vert canard, couleur de ma robe, soit beige). Par ailleurs, je peux en louer un jaune grand.<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité