Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
23 janvier 2013

ROBE DEMOISELLE DE ROCHEFORT, la vraie...

Parce que ces robes en font rêver plus d'une et depuis plusieurs générations, moi la première...

 

7demoiselles3-1024x640

 

et parce que vous êtes nombreuses à passer sur le blog à la recherche de ce modèle introuvable en magasin....

 

 

... je me suis lancée un petit défi, afin de satisfaire non seulement une cliente, mais aussi mon désir frustré à chaque fois que je revois le film (argh je veux la même).


Donc, je vais profiter de cours de modélisme pour "recréer" le patron de ces robes mythiques.

Objectif Noël, pour un patron et une robe test qu'il ne me restera qu'à adapter aux demandes.

EDIT du 23 janvier : le patron avance, mais est plus compliqué qu'il n'y parait. Alors un peu de patience... ça avance, ça avance...

 

images

 

Je serai ensuite prête pour me lancer dans celles-la :

 

images

Nan c'est une blague.... ça passerait moins bien au boulot...

en revanche ça pourquoi pas...

images2

et je vous laisse avec quelques videos, Bon we !!

Chanson des jumelles :

CHanson d'un soir d'été 

Chanson de Maxence 

Marins, amis, amants ou maris : (Adèle, n'y voit rien de personnel ;) )

Chanson des forins 

de Delphine à Lancien, pour ceux qui ont besoin d'exercices de diction 

 

La-petite-robe-fluo-de-Les-Demoiselles-de-Rochefort_galerie_principal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Êtes-vous parvenue à terminer ce patron? Peut-on vous le commander? <br /> <br /> Merci de me répondre.
C
Bonjour, a quelle prix vendriez vous la robe rose et blanche ? Cordialement
C
J'en veux une ! Blanche et rose ... c'est possible de vous en commander une ? (Réplique exacte) Si oui, pour combien ?
L
C'est possible de voir le patron ? :)
N
Voilà qui serait parfait pour aller visiter l'expo Demy à la Cinémathèque ! On attend avec impatience !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité