Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
27 novembre 2012

Top bleu klein, canard, électrique...

Après avoir réalisé ma robe d'hotesse de l'air que vous avez pu voir ici , il me restait un petit morceau de tissu, pile de quoi me faire un haut.

 

j'ai donc repris le même patron, j'ai enlevé les manches (car il a été réalisé en .... mai ou juin dernier...) et j'ai joué sur les 2 faces du tissu : le devant est mat, le dos satiné.

 

Un top tout simple, niquel sur mon pantalon blanc fétiche de l'été.

 

 

IMG_7284

IMG_7289

Photos Lauren Voru :   http://photos-lauren.blogspot.fr/

 

Et en rab, quelques unes de mes photos...

nettement moins belles mais ça donne une petite idée sur modèle vivant

 

IMG-20120721-00113

IMG-20120721-00112

 

 

IMG-20120721-00107IMG-20120721-00108IMG-20120721-00111

 

 

J'ai moultes trucs en cours : une robe en crépe (le tissu, pas la suzette) rouge, deux sacs à main, des coussins de grossesse, les rideaux de belle maman, le patron de la robe demoiselle de rochefort... bref, beaucoup de travail...mais l'appart est en travaux et mon "atelier" sert de remise aux meubles et materiaux... du coup.... point mort. Mais je ne désespère pas et refuse de voir décembre commencer dans ce champ de bataille...  Hauts les coeurs !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité