Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
1 février 2013

Turbulette, gigoteuse... truc tout moelleux pour bébé.

C'est si moelleux, si douillet ... qu'on s'en ferait bien une taille adulte pour les soirées d'hiver.

En attendant c'est lors d'un cours pris via http://www.courdescreateurs.com que j'ai réalisé celle-ci :

photo(1)

Les tissus sont fournis et j'ai eu un peu peur en voyant le turquoise flashy avec des abeilles et de papillons, un tissu japonais si j'ai bien suivi...

Mais au final, comme il s'agit de l'intérieur, je suis ravie du résultat et de cette jolie broderie anglaise molletonnée.

Le patron était en taille unique donc je pense que chouchou attendra un peu avant de se pelletonner dans sa turbulette (de toute manière y'a no way pour qu'il naisse aussi grand ! je l'interdis formellement !!!)  mais il me reste un peu de temps pour en faire une pour les premiers mois.... encore une to do list qui s'allonge, pour la bonne cause.

 

Bonne semaine  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est, en direct, ta première réalisation qui concrétise bien la future naissance !!! J'adore le molleton de cette turbulette !!!! Et don't worry, il va y tenir au moins 8 mois là dedans !!!!!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité