Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
8 janvier 2013

Pause gourmande

photo(8)

Ce week-end, il eut été logique de faire une galette.

J'avais même acheté ce qu'il faut pour ça.

Oui mais... je n'avais pas envie de galette, j'avais envie de m'amuser avec le materiel offert par ma chère petite soeur à Noël.

Je n'avais pas envie de galette, j'avais envie de quelque chose qui comporte un glaçage, une garniture...

J'ai donc laissé le choix à l'homme : choux ou éclairs ?

Il a choisi, vous l'auriez deviné, les choux...

De minis choux délicieux, bien levés, croustillants et moelleux :

Une tuerie pour citer monsieur, et pourtant il n'est "pas très sucré".

photo(11)

 

Pour un diner de gala, il faudra que je m'applique sur la déco, mais comment attendre qu'ils refroidissent pour les recouvrir de glace royale (le glaçage donc) alors que le thé fume déjà.... ?

Allez tant pis on attend pas! oui la glace royale va du coup couler un peu... ! euh.... on s'en fout, elle est trop bonne !

Quand à la garniture, elle a été réalisée par Monsieur... une chantilly légère et délicate dont il a garni avec amour nos petits choux.

photo(9)

photo(10)

Des petits choux et un bon thé....

Surement l'une des recettes du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contrairement à toi, j'ai réalisé la galette, en hommage à Caroline mais j'y ai ajouté une plaquette de de chocolat praliné à la frangi. Délichoc !!!!!<br /> <br /> Tes petits choux sont trop beaux, et ça me donne envie d'un thé (manque les choux...)
A
... Et le chou qui dope le choriste... Vous n'y avez pas pensé? On n'en veut dimanche matin (après la messe, hein, jeûne eucharistique oblige)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité