Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
23 janvier 2013

Organisateur de sac à main version rose

Manifestement, une collégue avait, elle aussi, des problèmes de foutoir dans son sac à main.

Elle m'a donc demandé un organisateur de sac, mais plus girly, plus chaleureux.


Voila donc la version réalisée ce week-end, à partir d'un tissu d'inspiration anglaise-patchwork qu'elle a trouvé au marché Saint Pierre.

 

Face extérieure, coté 3 poches.

photo(28)

Face extérieure, coté 2 poches.

photo

Intérieur, coté poche zippée

photo(21)

Intérieur, coté range cartes et poches

photo(35)

Autres vues de l'extérieur, avec une petite pochette pour lunettes ou téléphone, pour utiliser les chutes.

 

photo(33)

 

photo(34)

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, d'un autre coté moi j'aimerai savoir tricoter, et notamment une petite couverture pour le bébé à venir ! Si un échange te tente... je suis partante
L
J'aimerai savoir en faire un, le tien est vraiment beau, il va faire ne eueuse. Bravo!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité