Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
11 février 2013

Trousse de toilette New York : de l'ordre dans la valise !

Le consensus existe sur les contenus de nos sacs à main : un gros bazar.

Pour résoudre cette situation et changer sa vie (rien que ça) la solution est la, la ou la, avec l'organisateur de sac ou organiser si on "anglicise" le mot...

 

oui mais... et vos valises ?

et plus particulièrement (pour le moment) vos trousses de toilettes ?

 

Alors je vous présente ma nouvelle trousse de toilette NEW YORK (d'après le tissu).

 

  • La forme d'abord : je l'ai voulu "molle".

Car selon la durée du voyage, selon qu'on emmène ou non le sèche cheveux, je trouve important que la trousse puisse se "compacter".

 

trousse toilette NY5

  • Ensuite l'intérieur...

Vue d'ensemble

trousse de toilette NY 1Les 8 poches : 2 grandes, 6 plus petites.

trousse toilette NY 2trousse toilette NY 3

 

 

trousse toilette NY 4

Alors un peu d'ordre mesdames (et messieurs (une version plus masculine est en cours), et puis un peu de sérénité... quel plaisir de trouver les choses simplement, de trouver son rouge à lèvre sans se couper sur les ciseaux à ongles, de pouvoir dire à chéri (sans qu'il puisse raler car il ne trouve rien) "je voudrai bien un doliprane, tu le trouveras dans une petite poche intérieure de ma trousse de toilette...

Ce serait dommage de se priver de cet ordre si facile à obtenir...


Pour commander, cliquez sur contacter l'auteur dans la colonne de gauche.

 

Concernant le prix : cette trousse de toilette est dispo à partir de 14e hors tissus. Et des idées de tissus vous en trouverez dans la colonne de droite. Si vous choisissez parmi les tissus proposés, elle est à 20e.

 

Concernant les tissus, on a ici pour l'exétrieur un tissu d'ameublement New-York (utilisable pour un organiser de sac également), des fonds (intérieur, extérieur et chapeau) en toile enduite (histoire de pouvoir passer un coup d'éponge (car je n'ai pas encore de solution pour que vous pensiez à bien fermer vos produits)), et une doublure en coton rose pale ritz et rose plus foncé pour les poches.

Mais tout est possible, selon vos envies.

 

A bientot !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité