Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
19 mars 2013

Panières en tissu

Bon il semblerait que le concept de congé maternité ne soit pas à prendre au sens : vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout...

Du coup, le blog a fait une grosse sieste, mais j'ai continué mes petits travaux.

Ce matin, un aperçu sur les panières en tissu que j'ai cousu pour le rangement des affaires de junior.

 

L'inspiration vient principalement de la série que monop nous propose, en bleu et en rose. 

(photos : http://nozenfantscheris.com/630/ )

 

Et donc, voila la première série de panières by Mariecarpediem.

 

6 panières

 

photo(7)

Contrairement à ce que laisse penser la photo, elles font toutes la meme taille, ce sont des cubes de 20 sur 20.

Mais selon le remplissage ou la taille du rabat, elles peuvent être plus ou moins hautes.

 

photo(10)

 

Tissu extérieur en toile de coton "brute", doublure en coton épais turquoise, et biais du marché vichy bleu ciel.

 

photo(4)

 

J'ai ajouté des boutons coquillages du marché, et des petits biais pour accrocher des étiquettes, histoire que tout soit bien à sa place.

 

 

photo(5)

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer... à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
héhé... non Danièle je ne sais rien, la découverte sera le cadeau du jour J. <br /> <br /> c'est bleu parce que garçon ou fille, la déco de la chambre sera globalement bleue et blanche... de même que le tenues du bébé. ambiance mer, normandie...mais bon, allez, si c'est une fille, je trouverai bien un ou deux coussins roses à assortir avec mon bleu.... <br /> <br /> merci de ton message !!
D
C'est très joli Marie et c'est net [mm si le papier ne te plaît pas :) ]<br /> <br /> MAIS, peux-tu m'expliquer pourquoi c'est bleu ? Tu sais des choses ? Et il est vrai que les marchés regorgent de petites merveilles et tu as su fouiller ! Vobra...
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité