Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
7 juillet 2013

A la rencontre de... Com.16

Il y a quelques mois, les coach des Entrepreneuses Créatives nous faisaient découvrir Sixtine et son boutique : Com.16Capture d’écran 2013-07-07 à 21

Séduite par son travail, et tout particulièrement par son  Atout réussite qu'elle destine aux femmes; pour les aider à s'organiser à la maison (agenda, menus, courses, ménages....)  et/ou aux entrepreneuses créatives; pour les aider à s'organiser dans leur vie professionnelle (agenda, to do, commandes, recettes, dépenses...) ", j'ai eu envie de vous la présenter.

Capture d’écran 2013-07-07 à 21

 

Nous avons eu envie de faire un petit échange afin de nous aider mutuellement à nous organiser : Elle m'a donc mis de coté un atout pro + perso et je lui concocte un organisateur de sac que je vous montrerai cet été.

Je profite donc cet échange entre entrepreneuse créatives (et merci à Sophie-Charlotte et Sandrine qui ont permis cette rencontre virtuelle) pour vous présenter mercredi le travail de Sixtine, nul doute qu'il pourrait en aider plus d'une : Maman en mal d'organisation, entrepreneuses à la recherche d'une identité visuelle, fan de scrapbooking et j'en passe : les talents de Sixtine sont nombreux, et vous pourrez même trouver des tutos gratuits sur son site.

Si vous ne pouvez pas attendre, visitez donc sa boutique :

 

 

Capture d’écran 2013-07-07 à 21

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité