Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
10 juillet 2013

A la rencontre de... Com.16 Episode 2 : Sixtine à la parole

Comme je vous l'annonçais, je voulais vous présenter Sixtine et son travail.

Je lui laisse donc la parole et vous invite vivement à aller faire un tour sur son site, les liens sont en bas de post.

 


Tout d'abord, merci Marie pour l'accueil que tu me fais sur ton blog.
Je suis fan de ton organisateur de sac, objet indispensable à une dingue de l'organisation comme moi...
Maman de trois enfants (Emilie 5 ans, Margot 3 ans et Nathan 2 mois), tu m'aides ainsi grandement à ne plus perdre de temps à chercher clés et portable au moment des sorties de classe ou du départ au supermarché 5 minutes avant la fermture...
Je suis sûre que vous voyez de quoi je parle ! ;)

Capture d’écran 2013-07-07 à 21

Dans quel domaine de création évolues-tu ? 

Je travaille dans le domaine de la Communication Visuelle (ou Design Graphique) et mets à profit mes compétences au service du scrap et de vos emplois du temps !!! Lol.
De plus, je fais pas mal de ventes à domicile où je propose à la vente des outils d'aide à l'organisation, des bijoux, des accessoires de déco (horloges, etc...) et d'autre créations de papier et de couture.

Quelle est ta formation ?
J'ai donc une formation de Graphiste qui me permet de travailler sur des projets de type logo, création de bannière, carte de visite ou création de motifs pour mes papiers de Scrapbooking...
Je suis une touche à tout. J'aime essayer plein de nouvelles techniques et je n'aime pas faire 50 fois les mêmes choses.
Du coup, les réalisations que je propose sont toujours très variées et changent beaucoup d'une vente privée à l'autre.



Quel est ton mode de travail ? ( chez toi ? pourquoi ce choix ? comment concilies-tu ta vie perso et ta vie pro ?) 

J'ai toujours rêvé d'être Maman au Foyer, d'où mon orientation professionnelle vers un travail me permettant de travailler de chez moi, tout en étant là au maximum pour mes enfants, faire les sorties de classe, etc....
Bon, j'avoue, j'ai aussi des périodes de rush et les enfants en pâtissent un peu...
J'essaye de m'améliorer et de ce fait, je crée beaucoup d'aides à l'organisation comme mon Atout Réussite, des petits carnets de To Do Lists, etc.



Tu es une entrepreneuse créative certifiée, un conseil pour celles qui hésitent à se lancer ?

A mes amies qui n'osaient pas se lancer car tout n'était pas parfait alors que leur produit l'était : "ce n'est pas grave, vas-y, lance-toi et tu peaufineras au fur et à mesure car si tu attends que tout soit parfait alors cela te prendra des années !!!!"
C'est ce que j'ai fait pour ma part.



Que proposes-tu dans ta boutique ? 

J'ai donc commencé par vendre 3 ou 4 Collections de Papiers à télécharger et à imprimer de chez soi, destinées essentiellement aux scrapeuses mais qui peuvent aussi être utiles à tous pour décorer une table, une salle, un cahier ou une chambre....
Chaque lundi, je rajoute une nouvelle Collection à la Boutique. Ce qui permet de toujours avoir de la nouveauté...
J'en propose maintenant plus d'une cinquantaine...
A côté de ça, je propose donc THE outil d'aide à l'organisation pour les filles, comme moi, qui aiment s'organiser, tout noter, faire des To Do List à tout bout de champs et apprécient de voir le travail accompli tout en jonglant entre vie personnelle et professionnelle.
Je parle bien sûr de l'Atout Réussite pour la maison, pour les Pros ou pour les deux !Capture d’écran 2013-07-07 à 21
Avec ses pages agendas, To Do List hebdomadaires, tenue des comptes, listes de menus, listes de courses pré-remplies et détachables pour aller au Supermarché; c'est vraiment l'Atout pour Réussir à bien gérer son emploi du temps professionnel et/ou personnel.
Petit-à-petit j'espère arriver à mettre sur ma boutique les créations que je propose en Vente Privée...

Encore merci pour ton accueil Marie.
Je te souhaite une bonne organisation avec ton Atout et un bel été à tous tes lecteurs !
Sixtine

Capture d’écran 2013-07-07 à 21  http://com16laboutique.blogspot.fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité