Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
6 août 2013

Sac de pousette

Un bébé ça demande une sacrée logistique.

Or le seul "défaut" que je reconnais à ma super poussette Mac Laren canne, adoptée dès la naissance de Claire et qui devrait lui servir jusqu'à ses 3 ans, c'est qu'elle attire les sacs et le bazar nécessaires au moindre déplacement de la princesse.

Voila donc un nouveau-né dans la catégorie organisation, le sac de poussette.

photo(1)

 

En toile enduite pour résister à la pluie (même si ça fait 2 mois que je n'en ai pas vu !), ici un coton enduit gris antracite (eurodif caen).

Avec 2 poches intérieures (photo prise avant le montage) pour le biberon et le téléphone, 2 attaches pour l'affreuse tétine par exemple.

image

 

photo(2)

Ce sac est personnalisable (couleurs, matières, tailles), je pourrai y broder le prénom de l'enfant dès que j'aurai changé de machine (je vends la mienne : avis aux amateurs !!) .

Voilà des idées de tissus :

Tissu_poussette_1_

Tissu_poussette_2

Tissu_poussette_3

Tissu_poussette_4

Tissu_poussette_5

 

PRIX : à partir de 25e, hors frais de port, selon la toile enduite choisie.

Il est aussi possible de l'assortir avec avec un sac cabas à paillettes, ou avec n'importe quel sac pour la maman.

 

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité