Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
29 août 2013

jupe droite passepoilée

En prévision d'une commande d'une "mini garde robe pro pour l'hiver" comprenant une jupe droite, une veste et deux robes, j'ai réalisé une jupe test pour ma Moman.

Je n'ai pas l'habitude de faire des tests, mais la commanditaire s'habillant d'ordinaire au Bon Marché, j'ai un peu la pression.

Un beau coton bleu trouvé dans un salon d'antiquaire et hop voilà une jupe droite, qui prend un air d'uniforme d'hôtesse de l'air grâce à son passepoil maison rose framboise.

photo(23)Sacrée découverte que le passepoil : je voulais m'y mettre depuis longtemps, mais l'occasion ne s'était pas présentée...

Je l'ai donc saisie pour cette jupe qui aurait pu être banale et qui donne finalement à Moman une allure d'hotesse de la Panam.

Nul doute que je reproduise l'expérience ! NB : pour les néophytes, le passepoil c'est une bande de tissu renfermant un cordon et qui s'intercale entre deux pièces de tissu.

Bonne soirée !

photo(24)

photo(25)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je commande la même stp. Elle est top!
S
Je commande la même stp. Elle est top!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité