Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
18 septembre 2013

Nid d'ange doublé en polaire 6-12 mois

photo(36)

 

Mon chaton grandit.... et comme il semblerait que les draps ce soit has been, un nid d'ange a été cousu pour elle.

L'exterieur et l'intérieur sont en coton (toile ambiance marine pour l'exterieur), et entre les 2, une couche de polaire pour que mademoiselle ait chaud.

1369530_10151932422153688_666381582_o

 

Nid d'ange autour de 30e, selon le tissu choisi.

 

(non ce n'est pas ma fille sur la photo ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est super ! A la naissance de mon fils, il y a tt de mm 33 ans, j'avais acheté 3 de ces nids d'ange chez Descamps. Super pratique pour les Mamans qui comme moi n'appréciaient pas les couvertures et génial dans le landau ! Bravo Marie :)
B
oh il est tout joli ce nid d'ange ! j'adore le tissu !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité