Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
20 mars 2014

Jupe crayon panam' bleu et or

Après des décennies de règne de la taille basse, la taille haute est revenue à la mode ces dernières années, ambiance Mad Men.

Et avec la taille haute, la jupe crayon, née en Anglettere dans les années 40 est ressortie des placards.

Must have de la working girl sur talon, elle est difficile à choisir car elle peut ruiner une silhouette si elle est taillée dans un tissu médiocre.

Moi, la jupe crayon me rappelle les hotesses de l'air de la Panam (la série bien sur, je n'ai pas connu la compagnie aérienne...)

 

 

J'en avais réalisé une cet été, bleue et framboise.

 Dans le même esprit, j'ai réalisé une jupe panam, en bleu et or, pour une working girl qui est ainsi raccord avec le dome des invalides au pied duquel elle travaille.

 

IMG_0001

Pour savoir comment la porter, je laisse le blog de l'express vous éclairer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité