Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
27 mars 2014

Tour de lit Barfleur

Avant de le poster (je suis en retaaaaard) pour une petite fille née il y a quelques mois, il faut que je vous présente le tour de lit Barfleur qui sera bientôt disponible dans la boutique en ligne.

 

IMG_2152

 

IMG_2155

IMG_2156

Les bébés aiment se blottir contre les bords de leur lit. Pour qu’ils soient bien entourés pour rêver, ce tour de lit brodé de nuage et d’étoiles habille élégamment le lit de l’enfant auquel il se fixe par des nouettes. Deux poches permettent de glisser livre ou jouet pour que le bébé l'aie à portée de main à son reveil (et reste un peu au lit... si, si chez moi ça marche, on lit dans son lit le matin à 11 mois jusqu'à 8h, 8h30... lucky me ! )

En coton et doublé de molleton, ce tour de lit est doux, réversible (une face blanche avec des appliqués, l'autre en tissu étoilé), confortable et lavable. Il peut être coordonné avec d'autres pièces : turbulette, nid d'ange, couverture....

IMG_2163

Comme d'habitude, tout est personnalisable, couleur, dimensions, appliqués. A partir de 40e en 180X45cm et 50e pour 290X45 cm.

IMG_2162

Et pourquoi Barfleur ? Barfleur c'est un joli village de la Manche, mon département de coeur et de racines, dont les couleurs, lorsque la nuit tombe après une belle journée ensoleillée, me rappelent celles de ce tour de lit.. bleu gris, gris taupe...

Barfleur-port-_-D

barfleur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité