Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
6 mai 2014

Sac cabas à paillettes en lin lamé blanc

Continuons la série des sacs de star en lin France Duval Stalla commencée la semaine dernière.

Après l'or, les blancs.

Deux sacs  cabas en taille S. Le premier blanc sur blanc, l'autre argent sur blanc.

 

IMGP0772

IMGP0773

IMGP0774

IMGP0775

IMGP0776

Ils sont tous les 2 entoilés pour bien tenir debout et doublés en coton étoilé.

IMGP0777

IMGP0779

IMGP0780

IMGP0781

Voila pour les blancs... reste les argents et les roses...

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Oh! qu'ils sont beaux tes sacs !!! j'adore !!!! tu les vends ? et si oui, combien ? <br /> <br /> Merci de ta réponse, <br /> <br /> Tiens, trop bien ton blog, je m'abonne ! <br /> <br /> Douce journée à toi, <br /> <br /> Martine H
M
Merci Christine!! Faites tourner les photos ;)
C
J'ADORE !!!! J'ADORE !!!! Bon,d'accord, il y en a un qui habille mon bras depuis quelques jours .............TOTALLY FAN !!!
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité