Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
24 juin 2012

Sac cabas lin et argent

 

 

945e1114be1411e181bd12313817987b_6

Sac V.E. grand format, lin naturel et paillettes argent

Un grand merci à celle qui me l'a commandé et qui se reconnaitra ! 

dans la continuité des autres : http://mariecarpediem.canalblog.com/archives/2011/11/24/22793977.html

Et pour celles qui demandent les prix : ce modèle coute entre 40 et 50 euros selon le tissu choisi.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourriez vous me contacter pour ma commande svp afin de connaître le délai , le prix et les modalités de paiement merci
R
Merci encore Marie, je suis très fière que tu expose mon sac en dernier modèle fait, Whaaaooouuuuuuuuu, lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
R
Super le sac Marie. T'as trop bien géré et j'en suis très contente du résultat.<br /> <br /> Pour vous les girlies, j'ai un super beau VB (Vanessa Bruno) ou plutôt MB (Marie Bancel) lol, personnalisé, na.<br /> <br /> Passez commande, elle fait du beau travail et pour pas cher, et un délai court. Au passage, je vais lui commander une voilette pour mes soirées sexy et chic,na na na nèèèèère, lol.<br /> <br /> Grand merci à toi Marie, Bisouuuuuuuus
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité