Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
27 juin 2012

Atelier déco

Parce qu'il n'y a pas que la couture et la cuisine dans la vie, je me suis fait un petit atelier déco le we dernier.

Alors je n'invente rien, l'idée n'est pas de moi... mais j'étais contente du résultat du coup je me suis dit que si ça pouvait en inspirer d'autre.... 

il suffit d'un vieux (ou pas d'ailleurs) cadre, de rubans et d'une agraffeuse.... et hop les boucles d'oreilles arretent de trainer  ! 

Cléclé de Marseille, si tu zoomes bien tu devrais reconnaitre les rubans... 

 


IMG-20120623-00067

Et là, je réalise que je dois avoir un paquet de BO qui trainent dans des sacs... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...je reconnais les rubans et le talent créatif de mon Marie surtout ! Ce we aussi c'était créa chez nous pour la nursery. Photo à suivre !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité