Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
8 avril 2013

Organisateur de sac à gagner...

Je vous l'annonçais il y a quelques temps ici, j'ai réalisé un organisateur de sac que les Entrepreneuses créatives vous ont proposé de gagner...

 DSC_0261

 

Mais parce que cela ne suffit pas, je vous propose d'essayer d'en gagner un autre.


Pour cela vous avez jusqu'au 15 avril pour :

- Aimer la page de mariecarpediem sur facebook, la partager sur votre profil et me laisser un petit commentaire sur la page en question.

Ou, si vous n'avez pas facebook...

-faire suivre l'adresse de ce blog à vos amies et amis en me le précisant par un commentaire ici. 


Je procéderai ensuite à un tirage au sort, et prendrai contact avec le ou la gagnante.

Vous pouvez bien sur toujours en commander un personnalisé. Plus d'infos sur cette page.

 

Enfin, avant de vous laisser avec les photos... je précise tout de même que l'arrivée imminente d'un heureux évenement risque de me tenir éloignée d'internet pendant quelques jours. Donc merci de votre indulgence si je ne suis pas au top de la réactivité autour du 10 avril.. 

 

 

DSC_0268

DSC_0269

DSC_0271

DSC_0273

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà qui est fait ! Je louche dessus depuis longtemps, j'adore les couleurs et le format qui accueille l'Atout en plus !!!<br /> <br /> Ma page à moi :<br /> <br /> https://www.facebook.com/com.16boutique<br /> <br /> ;)
F
bonjour ! <br /> <br /> quel chouette organisateur de sac !<br /> <br /> j'arrive ici via les entrepreneuses créatives :) bébé est-il arrivé ? félicitations quoi qu'il arrive, porte toi bien.
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai partager par email à mes amis !<br /> <br /> Bonne chance à moi :P ! & félicitation pour l’événement
M
Et voilà... c'est fait... j'ai partagé !!<br /> <br /> Merci pour ce chouette organiseur... je croise les doigts.<br /> <br /> Et bon courage... si je comprends bien pour l'heureux événement à venir ou peut être déjà là ?
C
Partagé sur Facebook.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité