Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
22 octobre 2013

Mise en application de la pose de passepoil

Ces deux tutos ne sont pas de moi, ils viennent du blog de France Duval Stalla, éditrice de superbes tissus.

Je m'étais juré de ne pas mettre ce prix là (car bien que raisonnable, le prix est conséquent) dans du tissu mais j'ai trouvé de si jolies choses pour my baby, pour ma soeur (une jupe que je vous montre bientôt) que j'ai craqué... et je ne le regrette pas!
Je prépare aussi un joli bloomer en velours bleu marine à pois ciel... à croquer !

BREF

Ces tutos de FDS devraient vous permettre de poser du passepoil sur des objets du quotidien.

Pour mémoire : le pas à pas sur la pose de passepoil est ici, et une mise en application sur un coussin .

Ces tutos sont plus compliqués.

 

La trousse et le sac sont conçus sur le même modèle, le format est le principal changement.

 

Une trousse d'écolier toute ronde : http://blog.franceduvalstalla.com/?p=392

Et le sac sur le même modèle : http://blog.franceduvalstalla.com/?p=405

 

Je ne les ai pas encore réalisés mais pour vous donner une idée voilà la mise en application de ces tutos  :

IMG_5405trousse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité