Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
5 mars 2014

Marinière en jersey

De retour de vacances... dur dur de tout remettre en marche après 15 jours d'absence.

Entre les papiers à traiter, les commandes à réaliser... et mini qui ne comprend pas le changement de rythme. (Et oui, pauvre cosette, il n'y a plus 5 personnes pour se relayer dans les bras, la promener, lui faire des blagues... juste moi... pauvrette)

BREF...

Dans le vent du Maroc, j'ai tenté de prendre quelques photos de la marnière en jersey réalisée récemment et qui m'est devenue indispensable.

Je la mets tout le temps. Et ça m'a fait du bien de recoudre un peu pour moi.

La voici la voila :

Ce modèle est juste niquel, il s'agit du patron plantain dont je vous avais parlé ici et qui est parfait. Profitez-en il est gratuit!

J'ai choisi l'option manches 3/4 et j'ai omis les coudières.

L'encolure tombe bien, ne baille pas, decolleté mais pas trop... au top je vous dit

Si vous avez peur du  jersey c'est LE modèle a essayer car tout est expliqué, du point à choisir au calcul de l'elasticité de votre tissu.

Non vraiment il est bien fait. (article non sponsorisé).

J'avais acheté ce jersey, et son frère marine et blanc, il y a un bail chez modes et travaux à Paris. il est léger et fin, agréable à porter et à travailler.

 

Quant à la séance photo... elle a été épique. Il faisait grand soleil sur El Jadida et sa cité portugaise, mais aussi grand vent... la preuve ci-dessous

Bon et en plus j'aime pas les photos... ça se voit ?

1969771_10152303648188688_2019676426_o

 

Bref, tout ça pour vous encourager vivement à user du patron et à me partager vos créas !

Et bon désert à celles et ceux qui entament les 40 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité