Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
3 novembre 2010

La Parisienne 2. Décaler c'est gagné.

La règle de base semble-t-il pour une parisienne estampillée Ines de la Fressange, c'est de décaler.
On l'aurait compris à la lecture de la page "elle fuit les panoplies" mais elle en remet une couche.

Il faut, je cite, faire twister les tenues, surprendre (sans ostentation.... sinon l'effet est raté), oser, réinventer...
bref tout ça pour dire qu'on peut ressortir les perles si on sait les mettre avec le jean qui va bien,
ressortir le foulard Hermes si on évite de l'assortir avec le twin-set rose pale... 
enfin bon je ne vais pas réécrire le livre.... voila ses conseils à elle pour décaler à souhait.

IMG00309_20101101_1314

IMG00310_20101101_1314

IMG00311_20101101_1314


et...oui il manque le 1... que proposez-vous ? qui devinera et sera digne d'être une vraie "parisienne" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors, la réponse?<br /> moi, je dirais une chemise d'homme avec une jupe sexy, mais je ne suis pas parisienne.....
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité