Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
24 janvier 2013

Organisateur de sac à main

Vider mon sac à main dans le hall de l'immeuble,

Louper mon train parce que je ne retrouve pas ma carte navigo,

Louper un appel, deux appels, 3 appels, parce que le téléphone est introuvable,

Ou tout simplement avoir un sac qui ne va pas avec mes chaussures parce que changer de sac me ferait louper mon train....

 

ça n'était plus possible !!

 

J'ai donc enfin réalisé un organisateur de sac, après en avoir vu des tout moches sur plusieurs marchés et dans quelques sacs à main.

J'en ai fait un à ma sauce, qui évolue encore d'ailleurs.  (Edit du 24/01 : je devrai vous montrer un modèle amélioré la semaine prochaine)

A l'exterieur on a une façe avec 3 poches

photo(20)

 

 L'autre avec 2 poches plus grandes... sur la prochaine réal il n'y aura peut-être qu'une grande poche, pour glisser délicatement les gants.

photo(22)

A l'intérieur, une grande poche, dans laquelle chéquier, plan de paris et autres agendas se glissent allégrement.

 

photo(16)

et sur les faces intérieures, plein de petites poches d'un coté, pour les cartes, passeports, carnets...

photo(17)

et de l'autre une grand poche zippée

 

photo(19)

Est-ce vraiment utile ?

 

Pour moi oui !

j'ai fini de chercher ma carte de transports, mes clés, mon téléphone...bref, tout est à sa place.

et je change de sac comme de chemise, ou presque, car il me suffit d'attraper la pochette...

 

Du coup, j'en ai fait pour maman et et ma soeur pour Noël....

 

Reste à trouver une solution pour alléger les sacs...

mais ça, comme je l'explique à Monsieur à chaque fois qu'il soulève mon sac, c'est nettement plus compliqué....

tout est indispensable dans nos sacs non ???

je penche plutôt pour l'option porteur de sac à main, qui pourrait aussi porter les courses, les parapluies....

et je dois reconnaitre que pour le moment, Monsieur a la gentillesse de faire ça très bien !


Et vous dans vos sacs, ça se passe comment ???

 

PS : je viens de trouver le tuto d'un organisateur similaire sur un blog très sympa.

Le mien est un peu plus large, les poches de cartes sont plus profondes et j'ai encore fait des modifs que je vous montrerai bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très ressemblant !<br /> <br /> http://www.pourmesjolismomes.com/2011/02/le-tuto-de-mon-organisateur-de-sac.html
S
Je confirme, ça change la vie!
L
Ca se passe que c'est le b***l !!! :)<br /> <br /> Le pire pour moi ce sont les clés.... Et dire que je ne comprenais pas ma grand-mère, quand j'étais petite, qui cherchait toujours ses clés... L'arroseur arrosé !<br /> <br /> Combien pour cette merveille ?
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité