Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
17 avril 2013

Organisateur de sac bleu et taupe pour la gagnante du jeu.

Allez un dernier post avant le jour J.

Il y avait un organisateur de sac à gagner sur le blog avant le 15 avril... et c'est Maguelone qui l'a gagné. 

Voila donc les photos de l'organisateur qui va partir pour le Languedoc Roussillon.

Aux couleurs de l'océan...

 

Il a un peu évolué depuis les premiers. Plus haut, plus large.

orga sac bleu taupe 2

orga sac bleu-taupe 1

 

orga sac bleu taupe 4

 

orga sac bleu-taupe 3

 orga sac bleu taupe 5

 

Merci à toutes celles qui ont participé à ce jeu, merci de vos partages auprès de vos ami(e)s, et de vos gentils messages concernant mes réalisations.

Pour toutes celles qui n'ont pas gagné, n'hésitez pas à en commander un à vos couleurs...

Toutes les infos sont sur la page " Des accessoires pour vous simplifier la vie" . Je fais en sorte de m'adapter à vos gouts  et de vous répondre rapidement.

Vous pourrez par exemple voir très prochainement celui que vient de me commander Justine en turquoise et violet. Vous y retrouverez les pois qu'on voit sur celui-là, pois blancs sur fond turquoise... laissez-vous tenter, ce sera d'un chic fou sur les terrasses ensoleillées qui s'annoncent.


Sur ce, dernière soirée de baleine et donc petite pause pour le blog....


A très bientôt !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli, j'aime beaucoup
B
déclenchement?<br /> <br /> <br /> <br /> allez ouaou en route pour une belle journée et plein d'émotions alors ;-)
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité