Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
22 juillet 2013

Contre la canicule : le top bustier à smocks

Je ne sais pas chez vous... mais ici, il fait HY-PER chaud !

Il parait qu'à quelques kilomètres il y a des orages de fou, des inondations... mais ici, au bord de l'eau :

il fait très très beau...

Du coup, comme ça faisait quand même quelques années qu'on n'avait pas eu un temps pareil, ma garde-robe n'est plus trop adaptée.

Un coupon de tissu leger blanc à pois bleu marine, quelques dizaines de mètres de fil élastique :

et hop un bustier à smocks

 

Photo du 64481163-07- à 17

Photo du 64488240-07- à 17

 

Sur ce j'hésite... je retourne bronzer ou je libère mon frère en lui reprennant le bébé ???

argh mère indigne ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah Marie fais pas la tronche sur les photos !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli bustier en tout cas. Et dans tes couleurs !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité