Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
24 février 2010

Bagel au saumon et Hot Dog

Sometimes... on n'a pas envie de sortir trop de casseroles, ni de cuisine trop élaborée.

Ce qui fait que ce mois-ci mon mari à eu droit à des bagels au saumon et à des hots dogs maison...
j'avais un peu honte... mais il a adoré, moi aussi, et le porte monnaie n'en parlons pas.

Alors voila l'idée simplissime.

Les Bagels :

Ingrédients :
Bagels surgelés chez Picard
saumon fumé
crème fraiche (épaisse ! non à la crème pleine de flotte)
citron et herbes de provence au choix

donc vous décongelez les bagels 5 minutes au four, pendant ce temps vous mélangez de la crème fraiche avec le jus du citron et les herbes.
quand le pain est chaud, hop hop hop, la crème, le saumon fumé,la crème, le pain... et Miam, avec une salade, une soupe... (quand meme quelques légumes).
Enfin bref c'est très bon. et c'est bien sur agrémentable de beaucoup de choses, oignons crus, cornichons, salade, tomates... ce qui devient très diététique.

7313_117


Les Hot Dogs

De la baguette (j'ai pris les baguettes précuites Picard, la aussi, et c'est parfait).
Knackis (4 pour 2... les hommes ne se contentent pas d'une !)
Moutarde
Ketchup
comté

Faire cuire les saucisses qq minutes et tailler des lamelles de comté à l'économe.
tartiner le pain de moutarde et ketchup, inserrer les saucisses et le comté.
au four jusqu'à ce que le comté soit fondu...

et franchement, une fois de temps en temps ça fait bien plaisir de manger quelque chose de simple et bon...mais pas très diététique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Promis j'essaie le bagel ce we !
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité