Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
18 juin 2013

Cookies

 Au petit déj, avec le café/thé du début d'après-midi, ou pour le gouter, toutes les occasions me semblent bonnes pour une petite douceur sucrée et chocolatée...

N'ayant pas toujours mon carnet de recettes sur moi, ce blog me permet aussi d'accéder à mes recettes incontournables partout où le besoin s'en fait sentir...

 

Alors si vous aussi vous avez comme une envie de cookies... ou de la cuisine à faire avec les enfants demain après-midi...

 

 

Les cookies aux smarties vous attendent ici

45487189_p

 Et les cookies tout chocolat sont . je les ai récemment faits avec des pepites 3 chocolats : blanc, noir et caramel (merci la vente privée Valrohna)... à tomber par terre.... Il n'y a franchement rien à voir entre ce chocolat, certes plus cher, et le chocolat à dessert classique ! Une petite tuerie !!!

58331723_p

J'attends les photos des vôtres... bonne cuisine ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité