Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarieCarpeDiem
4 février 2014

Nid d'ange à broder

Dernière commande de janvier à vous montrer avant de vous parler de la St Valentin...

Pour un bébé à naître prochainement, une jeune grand-mère m'a passé commande d'un nid d'ange en piqué de coton. Blanc à l'extérieur, gris à pois blanc à l'intérieur, afin de s'accorder en douceur avec le berceau gris et rouge choisi par les futurs parents.

Et pour personnaliser encore d'avantage, la commanditaire a souhaité une bande de toile aida afin d'y broder le prénom du nouveau-né. Je l'ai assortie à la doublure en la bordant d'un biais du même tissu.

Douillet, chaud et confortable grâce à ses jolies matières, pratique grâce à son zip sur le côté et sa capuche qui garde la tête du bébé bien au chaud....

Pour la petite histoire, ce nid d'ange a déjà été baptisé... et oui, cet adorable poupon que vous voyez là n'a rien trouvé de mieux que de... se vider de son eau...

Ah oui, c'est merveilleux un poupon qui fait pipi, mais il faudra que j'y pense la prochaine fois que je lui demande de poser pour vous ; )

 

Nid d'ange en piqué de coton, intérieur en ouate, avec bande pour broderie.
Taille 0-6 mois : 40e.

A partir de 30e selon tissus et taille.  Pour commander : contactez-moi et nous concevrons ensemble le parfait nid d'ange !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serai intéressée par un nid d'ange de ce style, savez vous où je peux le trouver svp
F
Très simple, très joli !
D
Je serai une "jeune" grand-tante en juin et je sens que dès que j'en sais plus, je vais me tourner vers toi !!! Biz Dada
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité